2022- Interclubs J7 à J10

Un retour rapide sur les journées J7 à J10 d’IC pour les équipes du CBSE. 

Équipe 1 (Régional 3) : HUIT victoires pour HUIT rencontres. Une saison très bien maitrisée avec de larges victoires par une équipe dont la moyenne d’Age est de 18 ans…! L’objectif de la montée en Régional 2 est en vue ! 

Prochaine rencontre à Levallois le dimanche 20 Mars contre Chilly et Sénart avant les phases finales. 

Équipe 2 (division 2) : DIX victoires en DIX rencontres pour une brillante première place au classement ! Encore quatre journées, mais l’objectif de la montée est lui aussi proche ! 

Équipe 3 (division 3 poule B) : neuf  victoires en dix rencontres et une première place au classement ! La seconde partie du championnat s’annonce très serrée avec l’équipe de Longjumeau qui nous talonne avec un point de retard! 

Équipe 4 (division 3 poule A) : un bilan de huit victoires et deux défaites, le bilan est très correct avec une seconde place, donnant l’accès au barrage de montée pour le moment avec Une magnifique victoire chez Longjumeau 4 qui était jusque-là invaincue! 

Équipe 5 (division 4 poule B) : Un bilan de cinq rencontres gagnées et cinq défaites permet d’envisager le maintien avec une quatrième place au classement ! 

Équipe 6 (Masculine) : L’apprentissage continue pour les jeunes pousses du club encadrés par nos vieux grognards avec deux victoires, un nul et six défaites. l’objectif sera le maintien! 

Les IC Vétéran continueront le 13 Février avec deux rencontres pour nos deux équipes engagés. 

Les montées directes pour les équipes 1 et 2 sont sur la bonne voie, les équipes 3 et 4 sont toujours en course pour la montée via les barrages à minima. Le maintien est déjà acquis pour l’équipe 5. 

Pour l’équipe masculine, la lutte s’annonce serrée pour le maintien ! 

Bravo aux joueurs, joueuses qui contribuent à ces bons résultats d’ensemble !!!

Tous les résultats sont consultables sur Badnetpublic ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.