Point IC saison 2021-2022 avant la fin de l’année 2021

Un retour rapide sur les premières journées d’IC Mixte pour les différentes équipes du CBSE.

Équipe 1 (Régional 3) : Quatre victoires pour quatre rencontres. Un début de saison très bien maitrisée avec de larges victoires ! on continue vers l’objectif de la montée !

Prochaine rencontre à domicile le dimanche 09 Janvier au Cosec contre Levallois et Bobigny.

Équipe 2 (division 2) : Un début de saison sans fausse note avec six victoires en 6 rencontres pour un début de saison parfait et une première place au classement !

Équipe 3 (division 3 poule B) : Une sixième victoire pour un début de saison parfait et une première place au classement ! La prochaine journée contre le second, Longjumeau, sera déterminante !

Équipe 4 (division 3 poule A) : un bilan de quatre victoires et deux défaites, le bilan est très correct avec une troisième place pour le moment. Une deuxième partie de saison qui s’annonce intéressante !

Équipe 5 (division 4 poule B) : Un bilan de trois rencontres gagnées et deux défaites permet d’envisager le maintien avec une quatrième place au classement !

Équipe 6 (Masculine) : L’apprentissage continue pour les jeunes pousses du club encadrés par nos vieux grognards avec deux victoires, un nul et deux défaites !

Le 28/11 les IC Vétéran ont démarré pour nos deux équipes engagées dans cette sympathique compétition avec deux victoires pour la D1 contre Villebon et Morsang sur orge et une victoire contre Massy et une défaite contre Juvisy pour la D2

Tous les résultats sont consultables sur Badnetpublic !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.