CBSE 3 – J6

(Notre ligne éditrice tient à s’excuser du retard de cette dernière publication dû à des événements indépendant de notre vulnérable volonté.)

On a eu chaud … 3 match à 0 pour Wissous en début de rencontre, je vous avouerais que mon optimisme a douté de l’issue de la rencontre. Boris s’inclinait logiquement contre un adversaire meilleur sur le papier ; Benjamin G. n’était pas assez régulier pour inquiéter son adversaire dans le SH2 ; Agnès et Emma A. perdaient leur double en 2 sets tendus, sans réellement trouver la faille de leur adversaire.
La suite ne laissait présager rien de bon non plus. Michel et Benjamin perdaient le premier set du DH dans un match plutôt décousu alors que s’engageait le DM Agnès/Loïc. La première lueur arriva de ce côté là. Loïc survolait le premier set en imposant à son alter masculin un rythme viril laissant peu de place aux filles même pour se cacher. Le 2ème sets fut concédé à l’adversaire mais le troisième brillament emporté, récompensant le travail de sape.
Pendant ce temps, nouveau rebondissement, le DH entamait le 3ème sets, Bejamin G. et Michel emportant le 2nd set 25/23. Le match avait pris un nouveau visage avec un jeu plus construit et une possession de l’attaque. La victoire du dernier set ramenait le score à 3/2.
Sans surprise, Emma A. apportait ensuite le 3ème point avec un SD magistralement chorégraphié.
Tout reposait alors sur le SH3 et Michel. Match sous tension, match serré mais le flegme asiatique n’est pas un légende.
Victoire CBSE 4/3… On a eu chaud

Prochaine rencontre dans 4 semaines, mais nous aurons le temps d’en reparler.

Je vous souhaite à tous de très bonnes bonne fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.