CBSE 3 – J12 – Réception de Chilly

Holà compañeros

Nouvelle victoire 6/1 contre l’équipe de Chilly. Nous conservons notre première place au classement avec 10 points d’avance sur le second, mais de récents évènements footballistique nous obligent à une certaine humilité quant à notre avance.

Voici une bref résumé de la rencontre. Le score ne reflète malheureusement pas le potentiel de cette équipe.

SH1 Match gagné en 2 sets par Victor. Un adversaire au jeu agressif voir très agressif qui a eu maille à partir avec le sang-froid et le répondant de Victor.

SH2 Match gagné en 2 sets par Loïc. Un match soutenu face à un jeune adversaire de 14 ans.

SH3 Match perdu en 3 sets par Benjamin G. Benjamin à jouer un jeu d’attaque trop imprécis pour inquiéter son adversaire. Benjamin doit maintenant apprendre à adapter son jeu en fonction de l’adversaire. De très beaux points dans le lot.

SD1 Match gagné en 2 sets par Camille (la fille du Président, rien que ça !). Un jeu propre et construit même s’il manque un peu de vélocité. Le calme de Camille en toute circonstance lui donne un avantage certain pour la suite.

DH Match gagné en 2 sets par Michel et Boris. Victoire facile malgré des adversaires coriaces. Ils étaient bio-incompatibles, disiez-vous !

DD Match gagné en 2 sets par Emma K. et Agnès. Victoire malheureusement trop facile. Merci à Agnès d’être passée. You ‘re Welcome.

DM Match gagné en 2 sets par Emma K. et moi-même. 2ème victoire pour notre tandem. Emma K. est bien la Rolls-Royce des DM. Je crois que je prends goût au luxe …

Et n’oublions pas Benjamin R. présent dans le public ou plutôt près du buffet, qui a gentiment laissé son homonyme le remplacer sur cette rencontre. L’esprit d’équipe c’est aussi ça.

Prochaine rencontre,  lundi 13 mars contre l’équipe de Wissous. Nous avions gagné 4/3 le match allé. Il faut être là-bas à 20h30.

Ludo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.